Article soldé 48h apres son achat

Résolu
patricerw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 avril 2019 à 20:22
Bonjour j'ai acheté une machine à laver le 6 avril. Hier le 18 avril je suis retourné dans ce même magasin pour faire d'autres achats et je me suis aperçu que ma machine à laver était en solde à compté du 8 avril. Soit une diminution de 100 € par rapport au prix que je l'ai acheté. Puis-je prétendre à cette promotion.?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 106

Bonjour

Le vente est définitive aux conditions du jour qui ont été acceptées (Vente dite 'parfaite'). On ne peut revenir sur un Contrat que si les deux parties acceptent (Code Civil L1193).

Il reste l'amiable (Négociation..), le Magasin n'a aucune obligation légale de donner une suite favorable à la requête..

A+
7
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Oui,je tenterais de chiner quelques bons d'achats.
0