Les discussions

Soucis avec ma banque

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum. Je suis cliente à la SG depuis plus de 2 ans. Ma maman m'a fait une donation d'une importante somm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Hilde

Psa bank quelle banque

Bonjour, PSA BANQUE et DISTINGO BANK sont-elles une seule et même identité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Energizor

Banque impose d'installer application mobile pour consultati

Résolu

Bonjour à tous, Client chez CIC, mon conseiller de clientèle vient de me contacter en m'indiquant que je devrais installer l'application mobile sur m...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin par
SDWilliams

Virement inconnu

Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Akrapovic

Fraude explication n'a pas été donné par le crédit agricole

Bonjour,Le 6 août 2023, j'ai été victime d'une fraude bancaire sophistiquée. Un virement de 2 500 € a été effectué depuis mon compte Crédit Agricole, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
AN.Banker

Prélèvement hpy buy club net

Résolu

Bonjour,  On m' a prélevé 29,90 aujourd'hui  qui se nomme HPY BUY CLUB NET 26 alors que je me suis abonnée à rien comment faire pour résilier cela pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
jee pee

Erreur de transfert

Bonjour, J'ai effectué par erreur un transfert d'argent sur le compte de Global Collect BV il y a 4 semaines, je ne sais comment agir pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Gayomi

Compte inactif a decouvert

Bonjour, l'année dernière j'ai reçu une lettre recommandée de la banque disant que j'étais en découvert de 85 euros (du a des frais bancaire + le prix...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Hilde

Transperfect translation

Résolu

Deux fois que je reçois des virements d'une trentaine d'euro, de Transperfect Translation, je n'utilise pas ce site ! Quelqu'un peut-il m'aider à comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Quentcam

Comment savoir si il y a arnaque ?

Bonjour, Un conseiller a t il le droit de divulguer le salon de d un compte courant par mail a une personne étrangère au compte ? Sur simple demande ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Gayomi

Arrêt de domiciliation de salaire durant un prêt

bonjour, Pour divers conflits avec ma banque, j'aimerai changer ma domiciliation de revenus au profit d'une autre banque. Faire un virement chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Seb6983

Virement inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement intitulé: EVI Transperfect Translation

Dernière réponse le 22 mai par
Nicolas59460

Retrouver le titulaire d'un compte iban

Bonjour, J'ai fait un virement à une personne via son IBAN. C'est bien son nom et prénom qui apparaissent sur le bénéficiaire que j'ai créé. N'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
dna.factory

Lep fermé suite erreur impôt

le service des impôts a fait une erreur sur mes avis imposition 2023 et 2024. Suite à mes réclamations, le service des impôts m'a envoyé rectificatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
chris4554

Modifier les libellés relevés bancaires

Bonjour,  J'ai modifier les libellés concernant mon relevé bancaire... il y a t il des risques ? La banque peut elle se rendre compte des modificatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Gayomi

Changer de banque après escroquerie

Bonjour Après une escroquerie de 8000 € prélevés sur mon compte LCL, en attendant la justice, puis-je changer de banque ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
AN.Banker

Déblocage d’un compte bancaire

Bonjour mon compte bancaire est bloqué depuis un moment j’arrive pas à joindre le service de recouvrement pour le débloquer, je dois faire comment 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Ulysse5818

Relevé de compte non contractuel

Bonjour, Est-il possible que ma banque me dise que mon relevé de compte est non contractuel.  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Milou35750

Blocage prélèvement créancier

Bonsoir J'ai effectuée le 15/04 le blocage du prélèvement d un créancier sur mon compte bancaire ,or ce soir je vois apparaître l opération de prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai par
_lael_

Prélèvement abcd gestion paris

Bonjour j'ai un prélèvement de 21e d'abcd gestion paris sur mon compte c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BmV

Compte joint evincement du compte via faux document

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour une personne étant dans un compte joint où la deuxieme personne s'est permis d'imiter une signature, d'écrire à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Hilde

Virements émis

Bonjour j’ai effectué un virement sur un de mes autres compte en interne de la même banque en virements programmé , mon compte est bien débité et indi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
NarvalTendre72

Bonjour vous m avez 49.99 ces sur compte depuis sans contrat

Bonjour, Rembourser moi rapidement mes 49.99 que vous avez pris illégalement sur compte nickel rapidement.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
AN.Banker

Conséquences clôture compte à découvert par la banque

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être concis, mon jeune a eu 18 ans en octobre donc ouverture de compte. Problème, un tiers a encaissé ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Flo

Besoin de conseils banque

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils, voilà le contexte, l'année dernière j'ai perdu mon père brutalement, j'ai eu a peine le temps de regler...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
caroledu92

Problème de dépot automate sg

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème en déposant de l'espèce à un distributeur d'un montant de 1770 et l'automate m'indique que j'ai déposé 0 e...

Dernière réponse le 9 avr. par
Energizor

Compte pro/perso micro-entreprise

Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car je suis un peu perdu, je vous explique ma situation : Je suis actuellement en micro entreprise depuis 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
dna.factory

Que faire sur le harcellement ?

Ma banque laisse se servir sur mon compte,à laisser faire les transactions me bloque mon loyer avec le bailleurs me double mes achats ma téléphonie me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
dna.factory

Doit je ouvrir notre compte courant chez service public

nous sommes sourds et retraités, au fait je vous demande si nous pourrons ouvrir notre compte courant bancaire et chaque Livret A?  merci de nous exp...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Gayomi

Recuperer des sous sur un compte

nous avons un compte bancaire en allemagne ou il y a de l'argent que le patron a versé en 1984 mais je ne sais pas qu'elle banque comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Arrow

Mon frère travaille à ma banque et consulte mes comptes

Bonjour  Voilà mon frère est au crédit mutuel dans autre ville mais à quand même accès à mes comptes. Cela me gêne un peu....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
papossible

Sms pour l'arrivée d'une opération

Bonjour, savez-vous s'il est possible avec le Crédit Agricole d'être avertit par sms lorsque la paie est arrivée ou un prélèvement passé ? (sans frais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
_lael_

Compte commun

Si j ouvre un compte commun que ce passera t il au décès d un titulaire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
Energizor

Pris en otage par ccf !?

Bonjour, J'ai un compte courant chez l'ex-HSBC qui est maintenant devenu CCF. J'ai aussi un prêt immobilier signé avec HSBC (CCF), même si mes reven...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Nemo

Suite à une arnaque ma banque a decidé de fermer mon compte

J'ai été victime d'une arnaque financière je me suis retrouvée à découvert de 4000 euros, j'ai porté plainte j'ai eu le service des fraudes de ma banq...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Nath

Virement sepa prima

Bonjour je viens chercher votre aide au sujet d'un virement qui m'a été fait avec l'intitulé virement SEPA prima. Or je n'attends aucun virement et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
dany311

Comptes ouverts pour mineur sans accord de l'autre parent

Bonjour, Mon ex-mari n'exerce plus l'autorité parentale depuis la date de notre divorce fin 2022. Il a fait ouvrir des comptes à nos enfants qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
catherine2704

Probleme pour retirer de l'argent a la poste

bonjour j'ai voulu retirer de l'argent au guichet (il y a de l'argent sur le compte) refus du guichetier : vous n'avez pas donner votre avis d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
Energizor

Je quitte la banque postale, quelle banque choisir ?

Bonjour,  Je suis à la banque postale. Je suis en dessous du seuil de pauvreté. En travaillant je gagne environ 1000€ par mois, à côté de mon travail...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars par
jodelariege

Virement sur mon compte

Bonjour, jai reçu un virement de la société générale sur mon compte Crédit Agricole de 791,75   VIRT ECH LEGALE j ai demande a banque il mon dit on e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Ulysse5818

Prélèvement de compte bancaire

Bonjour, , Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
jee pee

Preuves a apporter pour virement sur mon compte la banque po

Suite à la vente d'un appartement, j ai reçu sur mon CCP la somme qui me revient. La banque me demande l'acte de vente comme preuve. Le virement a é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Ulysse5818

La paie a été créditée le matin sur mon compte et disparue l

Bonjour, Ma paie est créditée le 28 au matin . Je fais des achats . Le soir je fais une carte au resto et la paiement refusé.  Je consulte mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Ulysse5818

Frais saisie atd

Bonjour  Tous les mois je suis saisie de la totalité de mon compte suite à une ATD d un huissier . Cette saisie et de 2200 euros soit la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Ulysse5818

Frais de commission

Je souhaite savoir le délais que la banque a pour facturer des frais de commission  exemple débit à 13 h  crédit à 15 h merci d’avance cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Lapipine

Belgique : quel est le débiteur relevé sur mon compte ?

Bonjour, Quel est le débiteur ETABLISSEMENTS P JODOIGNE ? Je trouve "Mr Bricolage" mais aussi des paiements faits aux "Etablissements Papier" Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
kiirch

Peut on changer de compte pour le versement de retraites

Bonjour, le souscripteur du compte bloqué à vie n'avait fait qu´une condition  retirer l'argent à sa mort. Ma question est , est-il possible qu'il peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Hilde

Comment débloquer un compte bloqué à vie à l banque suisse?

Bonjour  mon mari avait ouvert un compte bloqué à vie quand il était  à l'armée  à la  banque  suisse.  Ses salaires de l'armée et ses retraites  y so...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
dna.factory

Les devoirs de mon conseiller envers moi

Résolu

Je trouve que je suis mal protégé par mon conseiller il profite de mes problèmes pour me sur facture je vais 7 à découvert je touche ma paille 9 et me...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
BmV

Annuler un abonnement jm date

Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre un abonnement sur JM date et ça me dit que je peux résilier l'abonnement qu'à partir du 4 février, es-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
SR
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 054