Les discussions
Soucis avec ma banque
Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum. Je suis cliente à la SG depuis plus de 2 ans. Ma maman m'a fait une donation d'une importante somm...
Psa bank quelle banque
Bonjour, PSA BANQUE et DISTINGO BANK sont-elles une seule et même identité ?
Banque impose d'installer application mobile pour consultati
RésoluBonjour à tous, Client chez CIC, mon conseiller de clientèle vient de me contacter en m'indiquant que je devrais installer l'application mobile sur m...
Virement inconnu
Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...
Fraude explication n'a pas été donné par le crédit agricole
Bonjour,Le 6 août 2023, j'ai été victime d'une fraude bancaire sophistiquée. Un virement de 2 500 € a été effectué depuis mon compte Crédit Agricole, ...
Prélèvement hpy buy club net
RésoluBonjour, On m' a prélevé 29,90 aujourd'hui qui se nomme HPY BUY CLUB NET 26 alors que je me suis abonnée à rien comment faire pour résilier cela pa...
Erreur de transfert
Bonjour, J'ai effectué par erreur un transfert d'argent sur le compte de Global Collect BV il y a 4 semaines, je ne sais comment agir pour récupérer ...
Compte inactif a decouvert
Bonjour, l'année dernière j'ai reçu une lettre recommandée de la banque disant que j'étais en découvert de 85 euros (du a des frais bancaire + le prix...
Transperfect translation
RésoluDeux fois que je reçois des virements d'une trentaine d'euro, de Transperfect Translation, je n'utilise pas ce site ! Quelqu'un peut-il m'aider à comp...
Comment savoir si il y a arnaque ?
Bonjour, Un conseiller a t il le droit de divulguer le salon de d un compte courant par mail a une personne étrangère au compte ? Sur simple demande ...
Arrêt de domiciliation de salaire durant un prêt
bonjour, Pour divers conflits avec ma banque, j'aimerai changer ma domiciliation de revenus au profit d'une autre banque. Faire un virement chaque mo...
Retrouver le titulaire d'un compte iban
Bonjour, J'ai fait un virement à une personne via son IBAN. C'est bien son nom et prénom qui apparaissent sur le bénéficiaire que j'ai créé. N'ayant...
Lep fermé suite erreur impôt
le service des impôts a fait une erreur sur mes avis imposition 2023 et 2024. Suite à mes réclamations, le service des impôts m'a envoyé rectificatio...
Modifier les libellés relevés bancaires
Bonjour, J'ai modifier les libellés concernant mon relevé bancaire... il y a t il des risques ? La banque peut elle se rendre compte des modificatio...
Changer de banque après escroquerie
Bonjour Après une escroquerie de 8000 € prélevés sur mon compte LCL, en attendant la justice, puis-je changer de banque ? Cordialement.
Déblocage d’un compte bancaire
Bonjour mon compte bancaire est bloqué depuis un moment j’arrive pas à joindre le service de recouvrement pour le débloquer, je dois faire comment
Relevé de compte non contractuel
Bonjour, Est-il possible que ma banque me dise que mon relevé de compte est non contractuel. Merci
Blocage prélèvement créancier
Bonsoir J'ai effectuée le 15/04 le blocage du prélèvement d un créancier sur mon compte bancaire ,or ce soir je vois apparaître l opération de prélèv...
Prélèvement abcd gestion paris
Bonjour j'ai un prélèvement de 21e d'abcd gestion paris sur mon compte c'est quoi?
Compte joint evincement du compte via faux document
Bonjour, Je souhaiterais savoir pour une personne étant dans un compte joint où la deuxieme personne s'est permis d'imiter une signature, d'écrire à...
Virements émis
Bonjour j’ai effectué un virement sur un de mes autres compte en interne de la même banque en virements programmé , mon compte est bien débité et indi...
Bonjour vous m avez 49.99 ces sur compte depuis sans contrat
Bonjour, Rembourser moi rapidement mes 49.99 que vous avez pris illégalement sur compte nickel rapidement.merci
Conséquences clôture compte à découvert par la banque
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être concis, mon jeune a eu 18 ans en octobre donc ouverture de compte. Problème, un tiers a encaissé ...
Besoin de conseils banque
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils, voilà le contexte, l'année dernière j'ai perdu mon père brutalement, j'ai eu a peine le temps de regler...
Problème de dépot automate sg
FerméBonjour, Je viens d'avoir le même problème en déposant de l'espèce à un distributeur d'un montant de 1770 et l'automate m'indique que j'ai déposé 0 e...
Compte pro/perso micro-entreprise
Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car je suis un peu perdu, je vous explique ma situation : Je suis actuellement en micro entreprise depuis 5 ans...
Que faire sur le harcellement ?
Ma banque laisse se servir sur mon compte,à laisser faire les transactions me bloque mon loyer avec le bailleurs me double mes achats ma téléphonie me...
Doit je ouvrir notre compte courant chez service public
nous sommes sourds et retraités, au fait je vous demande si nous pourrons ouvrir notre compte courant bancaire et chaque Livret A? merci de nous exp...
Recuperer des sous sur un compte
nous avons un compte bancaire en allemagne ou il y a de l'argent que le patron a versé en 1984 mais je ne sais pas qu'elle banque comment faire
Mon frère travaille à ma banque et consulte mes comptes
Bonjour Voilà mon frère est au crédit mutuel dans autre ville mais à quand même accès à mes comptes. Cela me gêne un peu....
Sms pour l'arrivée d'une opération
Bonjour, savez-vous s'il est possible avec le Crédit Agricole d'être avertit par sms lorsque la paie est arrivée ou un prélèvement passé ? (sans frais...
Compte commun
Si j ouvre un compte commun que ce passera t il au décès d un titulaire
Pris en otage par ccf !?
Bonjour, J'ai un compte courant chez l'ex-HSBC qui est maintenant devenu CCF. J'ai aussi un prêt immobilier signé avec HSBC (CCF), même si mes reven...
Suite à une arnaque ma banque a decidé de fermer mon compte
J'ai été victime d'une arnaque financière je me suis retrouvée à découvert de 4000 euros, j'ai porté plainte j'ai eu le service des fraudes de ma banq...
Virement sepa prima
Bonjour je viens chercher votre aide au sujet d'un virement qui m'a été fait avec l'intitulé virement SEPA prima. Or je n'attends aucun virement et je...
Comptes ouverts pour mineur sans accord de l'autre parent
Bonjour, Mon ex-mari n'exerce plus l'autorité parentale depuis la date de notre divorce fin 2022. Il a fait ouvrir des comptes à nos enfants qui sont...
Probleme pour retirer de l'argent a la poste
bonjour j'ai voulu retirer de l'argent au guichet (il y a de l'argent sur le compte) refus du guichetier : vous n'avez pas donner votre avis d'im...
Je quitte la banque postale, quelle banque choisir ?
Bonjour, Je suis à la banque postale. Je suis en dessous du seuil de pauvreté. En travaillant je gagne environ 1000€ par mois, à côté de mon travail...
Virement sur mon compte
Bonjour, jai reçu un virement de la société générale sur mon compte Crédit Agricole de 791,75 VIRT ECH LEGALE j ai demande a banque il mon dit on e...
Prélèvement de compte bancaire
Bonjour, , Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser
Preuves a apporter pour virement sur mon compte la banque po
Suite à la vente d'un appartement, j ai reçu sur mon CCP la somme qui me revient. La banque me demande l'acte de vente comme preuve. Le virement a é...
La paie a été créditée le matin sur mon compte et disparue l
Bonjour, Ma paie est créditée le 28 au matin . Je fais des achats . Le soir je fais une carte au resto et la paiement refusé. Je consulte mon compte...
Frais saisie atd
Bonjour Tous les mois je suis saisie de la totalité de mon compte suite à une ATD d un huissier . Cette saisie et de 2200 euros soit la totalité de...
Frais de commission
Je souhaite savoir le délais que la banque a pour facturer des frais de commission exemple débit à 13 h crédit à 15 h merci d’avance cordiale...
Belgique : quel est le débiteur relevé sur mon compte ?
Bonjour, Quel est le débiteur ETABLISSEMENTS P JODOIGNE ? Je trouve "Mr Bricolage" mais aussi des paiements faits aux "Etablissements Papier" Est-c...
Peut on changer de compte pour le versement de retraites
Bonjour, le souscripteur du compte bloqué à vie n'avait fait qu´une condition retirer l'argent à sa mort. Ma question est , est-il possible qu'il peu...
Comment débloquer un compte bloqué à vie à l banque suisse?
Bonjour mon mari avait ouvert un compte bloqué à vie quand il était à l'armée à la banque suisse. Ses salaires de l'armée et ses retraites y so...
Les devoirs de mon conseiller envers moi
RésoluJe trouve que je suis mal protégé par mon conseiller il profite de mes problèmes pour me sur facture je vais 7 à découvert je touche ma paille 9 et me...
Annuler un abonnement jm date
Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre un abonnement sur JM date et ça me dit que je peux résilier l'abonnement qu'à partir du 4 février, es-ce que j...